Home GITEX AFRICA 2024

GITEX AFRICA 2024

GITEX AFRICA 2024

La 2e édition de GITEX Africa, au Maroc, s’est conclue par des remerciements généreux et des éloges des délégations gouvernementales et de la communauté technologique présentes.

Pour la deuxième année consécutive, TransNumerik a assisté à cet événement technologique annuel à Marrakech, le plus grand d’Afrique, dépassant les attentes en termes de taille et de résultats sur les trois jours. C’est un témoignage encourageant de la présence indéfectible des entreprises technologiques, des agences gouvernementales, des PME, des fondateurs et des investisseurs de plus de 130 pays convergeant vers l’Afrique. Pendant trois jours, le continent a été le centre du monde, et cette expérience phénoménale a positionné l’Afrique comme la prochaine puissance mondiale.

Ce fut pour nous l’occasion de valoriser notre relation avec Microsoft, Jabra et Wragby et de développer de nouvelles opportunités.

 

"On a établi beaucoup de connexions et généré de nombreux leads. Nous avons pu démontrer nos expertises, qui sont la cybersécurité, l'intelligence artificielle, le cloud computing, ainsi que l'hébergement de données sur le cloud Azure."
Mody-Oury Barry
PDG

Nous exprimons notre profonde gratitude à Microsoft, en particulier Lilian Barnard, Yacine Bourgault Barro et toute l’équipe de Microsoft Africa. Merci à Jabra et Wragby.

 

TransNumerik poursuivra le changement transformationnel initié lors de l’événement et nous nous efforcerons d’élever le développement technologique africain pour qu’il s’intègre fermement dans le mouvement numérique mondial.

Rendez-vous à GITEX Africa 2025 au Maroc, du 14 au 16 avril à Marrakech.

Share this post
Subscribe to our newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius
enim in eros elementum tristique.