8eme session de l’ARTAC

Dans le cadre de l’organisation par l’ARPTC a Kinshasa du 22 au 23 juin 2023 de la 8eme session de l’Assemblee des Regulateurs des Telecommunications de l’Afrique Centrale (ARTAC), deux ateliers de formation traitant respectivement du Spectre 5G et des Start Up ont ete anime durant deux jours, les 20 et 21 juin respectivement par deux experts de la GSMA et par le PDG de TransNumerik Mody-Oury Barry.

L’atelier Création Start UP, animé par Mr. BARRY s’adressait à un public plus large d’entrepreneurs du numérique, d’institutionnels ayant le numérique dans leurs attributions ou encore des régulateurs.

L’objectif était de comprendre l’écosystème des startups, leurs possibilités de financement afin qu’au-delà du mythe les participants puissent saisir la réalité technique, financière, juridique, et économique de ces entreprises qui viennent bouleverser l’ordre établi.

Le partage d’expérience étant nécessaire pour le développement des entreprises et startups, j'ai aidé les participants à s’imprégner du "Mindset" et Vision dont ils ont besoins pour réussir.

Mody-Oury BARRY, PDG TransNumerik

TransNumerik tiens à remercier le Président Exécutif de l’ARTAC, Mr. Louis-Marc SAKALA pour l’invitation et salue son initiative des ateliers pour le renforcement des capacités des régulateurs afin de les accompagner dans la prise en compte des changements de l’Ecosystème numérique.

LES AUTRES MEDIAS EN PARLENT:

RD Congo : Les conseils de Mody-Ory Barry, PDG de TransNumerik, pour réussir sa start-up.

Conférence des régulateurs de l’ARTAC: un satisfecit pour l’organisation.

Télécommunications: Les membres de l’ARTAC mobilises face aux mutations de l’écosystème.

QUELQUES IMAGES

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *