Les 5 principales raisons de migrer avec la solution Azure VMware

1. AVS est Azure :

Exécutez votre plate-forme et vos charges de travail VMware dès aujourd’hui dans le Cloud sans avoir à ré-architecturer les applications. et bénéficiez de la continuité, de l’évolutivité et du provisionnement rapide pour vos charges de travail VMware sur une infrastructure Azure globale.

23%

de croissance des dépenses mondiales en matière de cloud public en 2021, pour atteindre un montant de 332,3 milliards de dollars. Gartner, avril 2021.

2. C'est rentable :

AVS constitue le moyen le plus rentable d’exécuter des applications VMware sur Windows Server et SQL Server. Vous pouvez réduire le coût d’utilisation de votre datacenter sur site sans avoir à payer des licences pour les applications sur site et dans le cloud. Bénéficiez de trois années gratuites de mises à jour de sécurité Extended Security Updates (ESU) pour Windows Server 2008 R2 lorsque vous migrez vers la solution Azure VMware.

Jusqu'à 80 %

d’économies avec Azure Hybrid Benefit 

3. Accélérer le passage vers le cloud, à votre rythme :

AVS offre la voie à suivre pour passer au cloud à vos conditions. Obtenez le choix et la flexibilité nécessaires pour déterminer les charges de travail à migrer et le moment opportun pour le faire migrer. Grâce à la symétrie de la plateforme, vous avez le contrôle pour transformer en fonction de votre parcours dans le Cloud.

50 %

des entreprises abandonnent leurs anciennes applications et les remplacent par de nouvelles applications natives en nuage. Harvard Business Review Analytic Services,The State of Cloud-Driven Transformation, July 2020

4. Modernisation des applications, développement et tests :

Vous pouvez étendre et exécuter les charges de travail VMware existantes dans des environnements sur site vers le Cloud, tout en évitant les coûts, les risques et le temps nécessaire à la réarchitecture des applications. AVS vous permet de moderniser de manière transparente les applications exécutées sur VMware au fil du temps grâce à l’intégration à la gestion, à la sécurité et aux services natifs d’Azure.

13,1 millions de dollars

de bénéfices sur trois ans, contre 2,3 millions de dollars pour une migration vers Azure. Forrester Consulting Total Economic Impact™ Study: Commissioned By Microsoft, October 2019 

5. Consolidation des centres de données:

Réduisez, retirez ou consolidez l’empreinte de votre datacenter avec un redéploiement unique de vos machines virtuelles VMware. Transférez et déplacez vos charges de travail basées sur vSphere vers Azure de manière non perturbatrice, automatisée, automatisée, évolutive et hautement disponible, sans modifier l’hyperviseur vSphere sous-jacent.

10 millions de dollars

d’économies en évitant les coûts d’une infrastructure local et des coûts de personnel. Forrester Consulting Total Economic Impact™ Study: Microsoft Azure IaaS, commissioned by Microsoft, October 2019.

Cas d'utilisation courants de la solution Azure VMware

Reprise après sinistre et continuité des activités 

Rapidité et simplification de la migration/du cloud hybride

Extension, réduction ou retrait du centre de données

Modernisation, développement et test des applications

Sources: Microsoft, Gartner.

Commencez votre migration avec la solution Azure VMware, contactez notre équipe dès aujourd'hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.