Monday Tips : Le rdv des « geeks » des TIC

Pourquoi ? Parce que, généralement le lundi matin est un moment de la semaine universellement « pas facile ».  Oui, le lundi nous renvoie à nos responsabilités professionnelles, au stress de l’école et à d’autres obligations que nous avons peut-être retardées pour pouvoir profiter de notre week-end. C’est pourquoi il n’est pas surprenant d’apprendre que des recherches suggèrent que le risque d’une crise cardiaque, augmente en fait le lundi matin, selon le « Harvard Health Publishing ». Alors pour permettre de bien commencer la semaine avec pleines de résolutions et de bonnes intentions reliées aux TIC, nous avons créé le « Monday Tips ». Chaque résolution doit être soutenu par un bon accompagnement. Chaque bonne intention doit être soutenu par des actions pour les concrétiser. Chaque lundi nous donnerons des conseils sur le IT, la productivité, la gestion de la chaine d’approvisionnement et bien d’autres sujets. Ayant en tête d’enlever une épine à vos pieds pour engager votre transformation numérique sereinement, le Monday Tips est le « must » des lundis.

Commencez à faire des changements positifs en utilisant ces conseils de productivité intelligents provenant des meilleurs experts du domaine des TIC. Voici les avantages des Monday Tips :

Planifier à l’avance: 

vous avez des plans stratégiques à mettre en place, le Monday Tips vous aide à créer une liste de tâches prioritaires pour la réalisation. Il vous sera ainsi plus facile de vous recentrer sur vos objectifs. 

Appliquer les meilleures pratiques : 

Vous apprendrez de et par l’expérience des autres. Une façon d’y parvenir est l’analyse comparative, qui vous permet de comparer votre entreprise à d’autres entreprises prospères afin de mettre en évidence les domaines dans lesquels votre entreprise pourrait s’améliorer.

Encourager l’innovation : 

Vous examinerez en permanence vos produits, processus et procédures existants pour voir quelles améliorations peuvent être apportées afin de les maintenir à la pointe du progrès. Les entreprises innovantes ont souvent des dirigeants et des cadres forts et inspirés, ainsi que des employés bien formés et motivés. Ces entreprises entretiennent une culture de l’innovation, en examinant constamment tous les aspects de l’organisation – et pas seulement ses produits et services – et en se posant la question « Comment faire mieux ?« . 

Améliorer les opérations commerciales : 

la plupart des entreprises ont des problèmes opérationnels qui peuvent être améliorés par l’introduction du Monday Tips, notamment : la gestion de la qualité, le contrôle des stocks, la livraison et la gestion de la chaîne d’approvisionnement, les achats et les commandes et la gestion de l’information. 

Dans ce mois de juinnous allons toucher aux solutions de productivité avec Microsoft Teams. En plus de cela des rencontres de démo seront organisées avec nos experts. À très bientôt…  

“Des recherches suggèrent que le risque d’une crise cardiaque, augmente en fait le lundi matin” Harvard Health Publishing

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *